Qu’ont fait les stars aujourd’hui ? La réponse se trouve dans notre 20h people !
Nouveau rebondissement dans l’affaire Brad Pitt/Angelina Jolie. Cette fois, il semblerait que l’actrice accuse le coup et se trouve désemparée sans son mari. Selon une source proche qui a parlé au site Hollywoodlife.com, « même si elle n’en est pas encore à renoncer au divorce, elle n’est plus pressée du tout à l’idée de tout faire rapidement. Les enfants parlent toujours énormément de leur père, et posent des questions. Angelina n’avait pas réalisé à quel point Brad Pitt allait lui manquer, son sens de l’humour et sa présence, mais aussi le fait de le voir tous les jours. La glace entre eux est en train de fondre« . Une réconciliation serait-elle en vue ?
Du côté des stars anglo-saxones, Scarlett Johansson a également fait parler d’elle. L’actrice américaine et son mari français Romain Dauriac ont ouvert leur boutique de popcorn, Yummy Pop. Pour l’occasion, nombreux étaient les fans (et autres curieux) à avoir fait le déplacement pour tenter de voir l’actrice au 35 bis rue du Roi-de-Sicile. Car oui, la jeune femme était bel et bien présente pour l’inauguration de Yummy Pop. Au menu ? Des popcorn vendus entre 5,50 euros et 15 euros le paquet. Du côté des saveurs, vous aurez droit à trois salées et trois sucrées : parmesan, sirop d’érable, chocolat fraise, fraise crème et truffe parmesan, huile d’olive, sel et poivre et real cheddar. Bon appétit !
Les perles du zapping TV
Du côté de Danse avec les stars, les éliminations ont débuté ce samedi. Et cette semaine, c’est Olivier Minne qui a dû dire adieu à ses pairs. Le présentateur de Fort Boyard a livré un discours touchant à l’annonce de son élimination… après avoir versé quelques larmes. « Je suis triste de partir, a-t-il avoué. On était tous ensemble en fait, on ne formait qu’un. » Avant d’évoquer sa partenaire à l’écran, la danseuse australienne Katrina Patchett. « Et puis je suis très triste aussi, parce que je laisse Katrina et que ça a été l’une des plus jolies rencontres que j’ai faites depuis longtemps dans une émission. Elle est extraordinaire artistiquement et humainement parlant.«
Enfin, Christophe Hondelatte a tenus des propos chocs envers Audrey Pulvar et Laurence Ferrari. Invité sur le plateau de On n’est pas couché, le journaliste a critiqué le mutisme des deux femmes. « Audrey Pulvar, toujours prompte à donner des leçons, et prompte à dire que monsieur (Denis) Baupin ne pas pas rester député puisqu’il a commis des fautes à l’égard des femmes, raconte-t-il. Mais pas un mot au sujet de Morandini. » Avant de préciser : « Quand ça menace son émission sur C8, quand ça menace le gros salaire que sans doute elle a gardé de l’ancienne direction de Canal +, comme Laurence Ferrari qu’on entend pas beaucoup, je trouve qu’elles ne sont pas très courageuses.«