Dans la famille Noah, le grand public connaissait Joakim le basketteur et le mannequin Yelena. Voici Jenaye (19 ans), qui se lance dans la carrière de top model elle aussi.
Yannick Noah vit une rentrée de tous les bonheurs. Le capitaine de l’équipe de France de Coupe Davis de tennis est devenu grand-père il y a trois semaines. Son fils Joakim a accueilli son premier enfant, une petite fille, comme il l’a révélé dans le quotidien sportif L’Equipe. Yannick Noah n’est pas seulement un papy aux anges. Il est également très fier de sa fille Jenaye, qui a fêté ses 19 ans ce samedi. La sublime métisse a bien grandi et elle embrasse la même carrière que sa demi-sœur, Yelena, celle de mannequin.
Sur son compte Twitter, Yannick Noah a annoncé une grande nouvelle à propos de sa fille, née de son mariage avec le top model Heather Stewart-Whyte en 1995. Dimanche, elle va défiler pour la première pour le couturier Azzedine Alaia. Pour fêter l’évènement, le chanteur de 56 ans a posté une photo en noir et blanc de sa sublime progéniture, encore assez méconnue sur les réseaux sociaux.
Lors de la fête des pères en juin dernier, Jenaye Noah, qui a rejoint la célèbre agence de mannequins, Elite Paris, avait mis en ligne une vieille photo de son enfance sur laquelle elle enlace son papa. « Le père. La source de la force. Le capitaine de l’équipe. Le chef de la tribu. Mon rock« , avait écrit la jeune femme avec tendresse. Aujourd’hui, elle peut compter sur les encouragements de son paternel pour ce premier défilé.
Jenaye 19ans aujourd’hui !!! Premier défilé demain pour @AlaiaAzzedine!! #HBD #Family pic.twitter.com/EJR9b6sf4O
— Yannick Noah (@NoahYannick) October 22, 2016