Jean-Michel Maire a un petit faible pour Nathalie Kosciusko-Morizet comme il l’a avoué vendredi dans Touche pas à mon poste.
Cyril Hanouna veut tout savoir de ses chroniqueurs et chaque jour, l’animateur de C8 arrive à leur poser des questions très personnelles. Vendredi, il s’est demandé quels étaient les coups de cœur de sa bande concernant les hommes et les femmes politiques. Tandis que Matthieu Delormeau craque pour Emmanuel Macron et en a profité pour lui lancer un message, Gilles Verdez est plutôt sous le charme de Rama Yade et Caroline Ithurbide est une fan absolue de Barack Obama.
Cyril Hanouna a ouvert le bal avec Nathalie Kosciusko-Morizet. Les chroniqueurs ont cru, dans un premier temps que Gilles Verdez et Benjamin Castaldi avaient choisi la candidate à la primaire de droite. Ils ont eu faux : c’est Jean-Michel Maire. Celui qui s’est retrouvé en pleine polémique après avoir embrassé sur le haut du sein une jeune femme dans Les 35 heures de Baba trouve la rousse de 43 ans très attirante : « Elle a un côté coquin. Je l’imagine en latex. » Il lui fait un autre compliment en trouvant qu’elle n’était pas bien mise en valeur sur la photo choisie par la prod de TPMP : « Ce n’est pas la plus belle photo d’elle. Elle est beaucoup plus jolie. »
Malheureusement pour Jean-Michel Maire, la députée parisienne n’est plus un cœur à prendre. Depuis l’été dernier, NKM file le parfait amour avec un grand patron du CAC 40 comme vous l’avez révélé en exclusivité votre magazine Closer.
Closer.fr vous propose de revoir cette séquence.