Vendredi dans Touche pas à mon poste, Jean-Michel Maire a commis une grosse boulette en révélant une anecdote sur une fausse paparazzade.
Dans Touche pas à mon poste vendredi, Cyril Hanouna s’intéressait aux coups de gueule de Sophie Marceau et de Karine Ferri contre les paparazzis. L’occasion pour ses chroniqueurs de raconter quelques anecdotes sur le sujet. Matthieu Delormeau a avoué avoir touché une belle somme d’argent (16 000 euros) après avoir porté plainte pour des photos publiées dans un magazine people.
Jean-Michel Maire a ensuite raconté qu’un ami connu lui avait demandé de faire une fausse paparazzade : « C’est un people avec qui j’étais ami qui m’avait dit, ‘je préfère que ça soit toi qui fasse les photos et qui empoche l’argent de la paparazzade et moi je porterai plainte, comme ça chacun touchera de l’argent.‘ » Sans tarder, Cyril Hanouna a voulu savoir qui était cette personnalité. Il n’était pas loin puisqu’il s’agirait de Benjamin Castaldi.
Conscient d’avoir commis une sacrée boulette en balançant ce vieux dossier, Jean-Michel Maire a tenté de noyer le poisson en affirmant que la demande émanait de l’une de ses ex-femmes, une amie. Benjamin Castaldi avait l’air de tombers des nues et semblait ne pas être au courant de cette histoire, ce qui ne l’a pas empêché de balancer un objet en direction de Jean-Michel Maire en plein milieu de la conversation.
Closer.fr vous propose de revoir cette séquence.