Estelle Denis faisait partie de la bande de Touche pas à mon poste la saison dernière. Depuis la rentrée, la journaliste sportive a été évincée par l’arrivée de nouveaux chroniqueurs. Mais sa mise à l’écart n’a rien d’anormal selon elle.
Cette saison, Estelle Denis peut se concentrer à 100% sur son émission, devenue hebdomadaire depuis la rentrée, Touche pas à mon sport. La compagne de Raymond Domenech ne fait plus partie de la bande de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste comme ont pu le constater les téléspectateurs de C8 depuis un mois et demi. Il faut dire qu’il y a embouteillage à l’entrée du studio avec l’arrivée de nouveaux chroniqueurs comme Cauet, Benjamin Castaldi, Capucine Anav, Géraldine Maillet ou encore le journaliste Damien Canivez. Ils sont plus de 25 chroniqueurs à défiler sur le plateau de Cyril Hanouna depuis la rentrée.
Interrogée sur son absence dans TPMP par l’hedbomadaire TV Mag, Estelle Denis, qui fait fantasmer Mokhtar, assure que c’était le deal de départ avec son producteur (elle est sous contrat avec H2O, la boite de productions de Cyril Hanouna) : « Quand je suis arrivée sur C8, Cyril Hanouna souhaitait me faire venir de temps en temps autour de la table. J’ai accepté qu’il m’appelle en cas de besoin. S’il n’a pas besoin, il ne m’appelle pas! Cette saison, beaucoup de nouveaux ont rejoint l’équipe et je trouve cela très bien !«
Invitée vendredi pour faire la promo de Touche pas à mon sport, Estelle Denis est donc devenue une téléspectatrice lambda de TPMP et elle est toujours aussi fan du programme : « L’alchimie est parfaite, notamment avec Benjamin Castaldi que je trouve exceptionnel dans le talk-show. Pour le coup, je ne vois pas ce que j’apporterais dans cette émission aujourd’hui. » Un avis très fair-play de la part de la copine de Valérie Bénaïm…