Au programme de ce zapping du 21 octobre : Sophie Davant remplace Frédéric Lopez dans 1001 vies, un strip-tease réchauffe l’ambiance d’un bar à glaçons dans Sorry je me marie, les révélations olé olé d’Ayem dans le Mag Mad.
Tout beau, tout chaud, le zapping télé de ce 20 octobre est là ! Au programme aujourd’hui : un remplacement dans 1001 vies, un strip-tease très très chaud qui réchauffe une ambiance glaciale dans Sorry je me marie, et les révélations très hot de la belle Ayem Nour sur ses expériences homosexuelles…
Tous les vendredis, Sophie Davant remplacera le beau Frédéric Lopez à la présentation de l’émission 1001 Vies diffusée sur France 2. Un changement qui pourra surprendre ses invités : « Vous vous attendiez à retrouver Frédéric Lopez j’imagine » a-t-elle lancé à son invitée du jour qui à avoué : « Tout à fait. (…) Mais c’est un plaisir. » Ce qui est sur c’est que Sophie Davant est déjà amoureuse du lieu dans lequel l’émission est tournée ! Ambiance beaucoup plus légère dans l’émission Sorry je me marie diffusé sur NRJ12. Un strip-tease super hot a réchauffé l’ambiance glaciale d’un bar à glaçon et le moins que l’on puisse dire c’est que la future mariée a beaucoup apprécié ce moment torride !
C’était chaud aussi sur le plateau du Mad Mag ! La belle Ayem Nour, qui vient de retrouver la présentation de l’émission aux dépends de Martial, a avoué à demi mots avoir eu des expériences homosexuelles avec deux jeunes femmes très bien connues de la télévision française… Nabilla et Caroline Receveur ! C’est Benoit Dubois qui a révélé les prénoms de ces jeunes femmes et Ayem n’a pu que confirmer…