Découvert dans le Morning Live, Magloire a été chroniqueur, animateur et comédien. Désormais plus discret, il anime des soirées.
Adopté à 2 ans, Magloire démarre sa carrière à 25 ans, comme attaché de presse dans l’art contemporain. Puis il monte sa propre agence dans la mode et est approché par la télévision. Animateur de Paris chic choc sur France 3, il voit sa notoriété exploser en 2000, avec le Morning Live, sur M6. Il y est chroniqueur people mais, surtout, souffre-douleur de Michaël Youn. En parallèle, il devient animateur télé sur Fun TV jusqu’en 2008 avec Pelle et râteau, une émission de dating. Son amitié avec Michaël Youn et sa personnalité attachante lui ouvrent les portes du cinéma en 2005 avec Iznogoud. Puis il décroche un rôle dans la série télévisée Duval et Moretti en 2008, puis est animateur sur la chaîne TF6 de 2008 à 2012.
Il s’associe ensuite à Vincent McDoom pour trois saisons de La Folle Route, une émission de téléréalité. Après avoir été annoncé plusieurs fois, son régime, filmé, ne sera pas diffusé et Magloire devient animateur radio sur Lor’FM, la radio Lorraine, entre 2015 et 2016. A 47 ans, il est aujourd’hui ambassadeur de la ville de Thionville et anime des soirées partout en France.