Kim Kardashian a 36 ans aujourd’hui et même si elle est toujours choquée par son agression parisienne, elle a décidé d’organiser une petite soirée d’anniversaire.
Kim Kardashian a besoin de temps pour réapprendre à vivre après son braquage survenu au début du mois à Paris. En effet, le 3 octobre, 5 hommes ont fait irruption dans sa chambre d’hôtel, et l’avait bâillonnée et attachée avant de repartir avec des bijoux et des téléphones. L’incident l’a poussée à prendre ses distances des réseaux sociaux, qui, d’après certains, avaient pu faire savoir aux braqueurs qu’elle était en possession d’une certaine quantité de bijoux au moment de la Fashion Week.
Kim Kardashian, absente des réseaux sociaux et des rues de Los Angeles, a fait une furtive apparition il y a quelques heures. Pour la bonne cause ? Ce vendredi 21 octobre, la star de télé-réalité fête ses 36 ans et il semblerait qu’une petite fête imprévue soit en préparation. Alors qu’on pensait la chérie de Kanye West cloîtrée dans son coin, refusant de faire son anniversaire, il n’en serait rien. Kim Kardashian est apparue dans la rue, et son assistant faisait quelques courses non loin. Selon la presse américaine, c’est entourée de son mari et de ses deux enfants North et Saint que la star aurait décidé de souffler sa 36ème bougie. Tout en simplicité.
Sa famille lui fera t-elle tout de même la surprise de venir ?