Si Karine Le Marchand dément, comme le prétendent certains journalistes, qu’elle fait sa diva sur le tournage de « L’amour est dans le pré », la productrice de l’émission de M6 confirme que l’animatrice a bien un petit « côté princesse »…
« Je ne m’essuie pas après popo avec des feuilles d’or ». Voilà le message que Karine Le Marchand a récemment voulu faire passer sur Twitter aux journalistes qui l’accusent de faire sa diva sur le tournage de L’amour est dans le pré. L’animatrice de M6 réagissait à un article du magazine Gala, qui écrivait que la production de l’émission était obligée de lui dérouler un tapis de mousse pour qu’elle puisse marcher avec ses talons sur le terrain des agriculteurs… Des allégations qui avaient beaucoup irrité l’animatrice. « C’est tellement misogyne d’attaquer les femmes sur des caprices… La production a autre chose à faire (…) Et puis, il faut être con pour mettre des talons à la campagne ! », avait-elle lancé sur le plateau de C à vous le lendemain de son tweet.
« Chouchoutée par sa maman »
Pour savoir de quoi il en retourne vraiment, nos confrères de Télé Star sont allés interroger celle qui est le plus à même à nous dire si Karine Le Marchand fait vraiment sa diva : la productrice de L’amour est dans le pré. Verdict : si, globalement, Marie Genest défend son animatrice, elle reconnait toutefois qu’elle a un petit « côté princesse »… « Elle a été chouchoutée par sa maman. C’est sans doute là qu’il faut chercher l’origine de son côté princesse », témoigne-t-elle ainsi dans les colonnes du magazine, en kiosque ce lundi. La productrice ajoute toutefois que « ce serait une erreur de la réduire à ça ». « C’est la manière qu’elle a trouvée pour exprimer son féminisme et s’imposer dans un milieu très masculin. Je la vois comme une power woman qui veut venger les autres femmes », insiste Marie Genest. Tous ceux qui disent qu’elle est capricieuse y réfléchiront désormais à deux fois…