La femme de Paul Belmondo, Luana, a fêté comme il se devait le lancement de son dernier livre de cuisine. A cette occasion, c’est l’ensemble du clan Belmondo qui s’est retrouvé ce 13 octobre.
Dans la famille Belmondo, tous n’ont pas hérité de la passion pour le cinéma de Bébel. Son fils Paul s’est par exemple, lui, tourné vers la course automobile tandis que sa femme, Luana a choisi la cuisine. Nous l’avions d’ailleurs découvert dans C à Vous. C’est effectivement elle qui concoctait de bons petits plats pour – à l’époque – Alessandra Sublet, son équipe ainsi que ses prestigieux invités. Aujourd’hui, Luana continue de vivre de sa passion et sort son propre de livre de cuisine « Mes recettes bonne humeur« .
C’est à l’occasion du lancement de son livre que Luana a réuni l’ensemble du clan Belmondo ce jeudi 13 octobre. Autour d’un apéritif préparé par le chef Denny Imbroisi, Bébel, sa fille Florence, ainsi que ses petits-enfants Victor, Alessandro et Giacomo. Très fiers de la femme de Paul – également présent – les membre de la famille ont tous posé, le fameux cahier de recettes entre les mains. Un moment de complicité qu’ils ont passé avec le sourire aux lèvres !
La cuisine, le secret de leur complicité
La cuisine est l’une des passions de la famille de Paul Belmondo, mais également l’un des secrets de leur amour ainsi que de leur complicité. « Parfois, Paul me propose d’aller au restaurant. Et puis non, on préfère rester en tête à tête devant un bon plat de pâtes. Paul sait faire quelques recettes de pâtes, mais le vrai mordu des fourneaux, c’est Alessandro, mon aîné : un véritable roi de la pizza » avait confié Luana dans les colonnes de Paris Match.