Vous êtes fâchés avec les chiffres ? On a la solution pour vous. Deux professeurs de mathématiques ultra-sexy qui dévoilent des corps de rêve sur les réseaux sociaux. Zoom.
Hier, nous vous présentions la professeure la plus sexy de la planète, à savoir la belle Oksana Neveselaya, originaire de Biélorussie. Dispensant des cours de mathématiques, la belle est également devenue une superstar sur les réseaux sociaux et notamment sur Instagram grâce à sa plastique de rêve. Ses photos olé-olé mettant en valeur sa parfaite silhouette et ses formes généreuses sont suivies pas près de 600 000 followers. Rien que ça…
Que les filles se rassurent, Oksana Neveselaya a un homologue masculin. Il s’agit du beau Pietro Boselli. Brun, l’homme expose sur Instagram un corps comme jamais vous n’en avez vu. En même temps, il arrive à ce professeur de délaisser parfois les mathématiques pour le mannequinat. A 6 ans, il débutait déjà avec des campagnes pour Armani Junior, aujourd’hui, Pietro Boselli travaille avec Moschino, Vogue, ou même Estée Lauder. Sérieusement, si tous les professeurs étaient comme lui, il y aurait beaucoup moins d’absence à l’école, qu’on se le dise !