Au menu du zapping politique du 21 octobre de Closer.fr : François Hollande brise le silence après la sortie du livre Un président ne devrait pas dire ça ; Nicolas Sarkozy et Bernard Cazeneuve règlent leurs comptes, Marine Le Pen prépare sa campagne, Bruno Le Maire passe un sale quart d’heure dans l’Emission Politique… et beaucoup d’autres choses dans notre zapping politique du jour.
La campagne de 2017 est lancée… Il suffit de voir la passe d’arme entre Nicolas Sarkozy et Bernard Cazeneuve pour s’en rendre compte. Entre les deux hommes, l’heure n’est plus aux amabilités. « J’ai entendu dire le ministre de l’Intérieur – enfin ce qui nous sert de ministre de l’Intérieur – qui a osé dire, honte sur lui, qu’après 4 ans et demi de pouvoir c’était moi qui était responsable de la manifestation des policiers? Sait-il que François Hollande est président de la République depuis 4 ans et demi? » Une petite phrase qui n’en finit pas de faire des remous à gauche…
Des remous encore avec le livre de confidences de François Hollande qui ne plaît à personne : ce matin chez Jean-Jacques Bourdin c’est le secrétaire d’Etat Mathias Feikl qui manifestait sa gêne face à ce livre qu’il refuse de lire.
Bruno Le Maire soudoyé par les Qataris avec une montre à 85.000 euros ? Découvrez les révélations de Christian Chesnot et Georges Malbrunot dans leur livre. Bruno Le Maire affirme l’avoir laissée dans le coffre du ministère de l’Agriculture.
Pendant ce temps, Marine Le Pen prépare son entrée en campagne… Découvrez le zapping politique du jour.