Bruno Le Maire n’hésite pas à se défendre, et à casser ses adversaires, comme le célèbre personnage d’un film, Brice de Nice. Serait-il le Brice de la politique ? Charline Vanhoenacker s’interroge.
Ce jeudi 20 octobre, Bruno Le Maire était l’invité de Léa Salamé et David Pujadas dans L’émission Politique, et celle qui fait la meilleure analyse de son passage, c’est bien Charline Vanhoenacker. A chaque fin d’émission, cette dernière vient faire une chronique dans laquelle elle revient sur les moments forts du débat et sur les déclarations du politique invité, et cette fois, c’est donc le candidat à la primaire des Républicains qui en a pris pour son grade.
Bruno Le Maire n’a pas hésité à se défendre face aux nombreuses attaques reçues durant L’émission Politique et cela a inspiré un drôle de surnom à Charline Vanhoenacker. Selon elle, celui qui n’a pas pu retenir ses larmes dans Une Ambition Intime est le « Brice de Nice de la politique« . Bruno Le Maire s’est amusé de se surnom et a même surenchéri : « Ça farte« , une référence à la réplique culte du film de Jean Dujardin.
Closer.fr vous propose de découvrir la séquence en vidéo.