Brigitte Macron n’a pas toujours eu ce look chic décontracté qu’on lui connaît. Les secrets de son style ? Elle les doit à Delphine Arnault, la fille du PDG de LVMH, avec laquelle elle est devenue amie.
C’est un petit secret qu’on apprend dans le livre de deux journalistes qui vient de paraître, Emmanuel Paquette et Solveig Godeluck. Dans « Xavier Niel, la voie du pirate » aux éditions First, un détail ne nous a pas échappé à la rédaction : En effet, on apprend que Brigitte Macron, la femme de l’ancien ministre de l’Economie et futur candidat à la présidentielle Emmanuel Macron a subi un gros relooking.
Beaucoup plus âgée que son époux, elle a souhaité mettre un coup de jeune dans ses placards, communication politique oblige – pour les photos dans Paris Match, c’est mieux aussi-. Ainsi, c’est quand elle a rencontré Delphine Arnault – fille du patron du groupe de luxe LVMH – via l’intermédiaire d’Emmanuel Macron qu’elle a sauté le pas de la transformation vestimentaire… et c’est plutôt réussi.
Et tous ces efforts, elle les fait par amour ! Elle est accro à son époux, et a confié cette semaine à Paris Match qui publiait sur son site un papier elle qu’elle était prête à tout pour lui : « Macron, c’est lui. Après, on verra la suite. Moi j’ai toujours été prête à tout. Ça fait 20 ans que je suis prête à tout avec lui. »… « Vous avez toujours l’air étonnés que les épouses soient à côté de leur mari, il serait temps d’évoluer un peu, c’est notre place », a-t-elle lancé aux journalistes qui la questionnaient sur son « rôle ».