Brad Pitt est décidément prêt à tout pour le bien-être de ses enfants. Il a accepté de renoncer à une requête pour renégocier les exigences de sa femme Angelina Jolie à propos de leur divorce.
Encore un rebondissement dans la séparation entre l’acteur américain Brad Pitt et son ex-épouse Angelina Jolie. Cette fois, selon TMZ, le père des six enfants du couple serait prêt à ne pas déposer de requête en réponse aux exigences de sa femme relatives au divorce. La star américaine n’a donc pas fait la démarche pour contrer la demande de divorce d’Angelina Jolie pour le bien-être de sa famille, parce qu’il a peur de voir s’engager une bataille juridique difficile à gérer médiatiquement pour ses enfants. Selon le site, il craint également les potentiels dommages psychologiques pour sa progéniture.
La réponse juridique de Brad Pitt était censée être déposé ce mercredi, mais le délai est passé sans nouvelles de l’acteurs. Des sources proches de l’affaire ont confié au site américain que Brad veut la garde légale et physique conjointe des six enfants. Angelina Jolie veut la garde exclusive physique. Le Département des enfants et à la famille de Los Angeles est toujours en train d’enquêter sur la confrontation supposée entre Brad et son fils de 15 ans Maddox. Même si une première enquête avait été close en innocentant le père de famille, la décision de cette dernière pourrait être déterminante pour la suite de la procédure.