Brad Pitt pourrait empêcher son ex-compagne Angelina Jolie d’emmener leurs six enfants vivre à l’étranger, selon le site Hollywoodlife.com
Si Angelina Jolie voudrait vivre et voyager avec ses enfants où elle le souhaite après sa séparation avec l’acteur Brad Pitt, lui ne l’entend pas de cette oreille.
Selon un avocat qui a parlé au site Hollywoodlife.com « si elle voulait sortir des Etats-Unis, il déclencherait une audience qui conduirait à un examen du dossier devant un juge ». Brad Pitt pourrait donc empêcher Angelina Jolie et les enfants de quitter le pays si on lui accorde une garde assez conséquente « avec un calendrier de visites régulières. Cela rendrait plus difficile pour un juge de se prononcer contre lui et de laisser Angie et les enfants déménager en toute quiétude », ajoute-t-il.
Pourtant, après son divorce avec Brad Pitt, l’actrice Angelina Jolie prenait déjà sa vie en main et emménageait dans une toute nouvelle propriété. Celle qui avait tout d’abord opté pour Malibu posait ensuite ses valises dans une superbe demeure à Hidden Hills, une ville du comté de Los Angeles. La nouvelle maison disposait de tout le luxe nécessaire à une vie de star, soit une cascade, deux piscines, une cabane et même une salle spécialement dédiée à la dégustation de vin ; le tout dans un quartier huppé. Angelina Jolie aura pour voisins le couple Kim Kardashian et Kanye West. Selon les experts immobiliers, tout cela a un prix : un loyer qui s’élève à 26 000 € par mois, ce qui représente 53 000 € de moins par rapport à sa précédente propriété. Une aubaine !