Ryan Reynolds semble avoir révélé le sexe de son bébé avec Blake Lively sur Twitter. L’acteur aurait-il gaffé?
Ryan Reynolds et sa femme, Blake Lively, ont accueilli un nouveau bébé en septembre dernier, à New York. Depuis, le couple est resté discret, mais la star de Deadpool semble avoir légèrement gaffé sur Twitter en évoquant le « berceau de (s)a fille ». Les fans ont été rapides à réagir, pensant de fait connaître le sexe du bébé.
Ryan Reynolds n’est pas le seul à révéler accidentellement le sexe de son enfant. Lors d’une apparition dans le Today show, il y a quelques jours, Ashton Kutcher a confié que sa femme, Mila Kunis, attendait un petit garçon. « Elle pointe Mila du doigt et dit « petit frère » en montrant le ventre, puis elle me pointe du doigt et elle dit « bière », a-t-il raconté. Donc je crois qu’elle comprend qu’il y a quelque chose dans le ventre, mais je ne pense pas qu’elle sache que ça ne va pas être une poupée en plastique. »
Ryan Reynolds et Blake Lively sont quant à eux également les parents d’une petite fille James, qui aura 2 ans au mois de décembre. La nouvelle de la grossesse de Blake Lively a été révélée au printemps dernier, avant qu’elle ne dévoile son baby bump lors du Festival de Cannes. Le couple, marié depuis 2012, souhaite avoir une grande famille. « Je viens d’une famille de cinq enfants, mon mari, de quatre enfants, avait expliqué Blake Lively. On est officiellement des pondeurs ! Vous pouvez aller sur notre site, on vous donnera des enfants. »