Sur LCI, Bertrand Chameroy a indiqué ne plus vouloir se livrer à une guéguerre inintéressante par médias interposés avec son ancien employeur Cyril Hanouna.
Bertrand Chameroy met les point sur les i. Mardi soir dans OFNI, la nouvelle émission qu’il présente sur W9, l’animateur a tenu à féliciter son ancien employeur Cyril Hanouna pour avoir tenu 35 heures à l’antenne sur C8 la semaine dernière. Une manière pour l’ancien chroniqueur de Touche pas à mon poste, qui a brutalement quitté l’émission la saison dernière sur fond de polémique, de montrer que tout allait bien entre lui et « Baba » Hanouna. « On arrête les petites phrases », a-t-il ajouté, conscient que certaines de ses récentes déclarations dans la presse aient pu être perçues comme des tacles à l’égard de Cyril Hanouna…
De passage ce vendredi dans La Médiasphère sur LCI, Bertrand Chameroy a réaffirmé sa volonté de ne plus se laisser entraîner là-dedans… « Je pense que les réponses par médias interposés, les petites piques dans la presse qui sont reprises, ça n’intéresse personne, ou alors quatre personnes à Paris », a ainsi estimé le jeune animateur de 27 ans. « Il faut se concentrer sur les émissions et sur ce que les animateurs font et arrêter d’entrer dans ce jeu. J’ai mis des pièces dans ce jeu je le reconnais, mais il faut arrêter », a-t-il conclu. Closer.fr vous propose de visionner la séquence.