Lors des 35 h de Baba, Soraya avait été embrassée sur la poitrine par Jean-Michel Maire. La jeune femme, accusée de faire le buzz par Amélie Neten, a répondu à la star de téléréalité… de manière très sèche !
Qui s’y frotte s’y pique. Dans la nuit du 13 au 14 octobre, Jean-Michel Maire a fait polémique après avoir embrassé les seins de Soraya, une jeune femme manifestement non consentante. Immédiatement, Amélie Neten avait fait partie des internautes à réagir à cette séquence en déclarant que la jeune femme semblait être là pour faire du « buzz » en raison de son « décolleté ». Une accusation à laquelle Soraya a répondu très sèchement. Sur Facebook, elle a critiqué Amélie Neten, qualifiée par ses soins de « cagole de téléréalité », sur son niveau intellectuel. « Amelie lis moi bien attentivement, et j’espère que mes propos seront assez compréhensifs pour ta culture général » commence-t-elle, en ajoutant qu’elle était mal placée pour parler : « Tu oses te produire de manière scandaleuse devant des milliers de téléspectateurs alors que tu es une mère de famille où ton fils doit subir des préjudices moraux constamment car sa procréatrice oui j’utilise le terme procréatrice, car le terme MAMAM est donné a une mère qui réponds à ses valeurs maternelle chose que tu as oublié depuis sa naissance, et malheureusement le père reste mystérieux, donc effectivement il subit double préjudice son orphelinat paternelle, et une mère qui s’exhibe en public » lâche-t-elle.
On le sait, Amélie Neten n’accepte pas qu’on la critique sur l’éducation de son fils. Très régulièrement accusée de ne pas s’occuper de son fils Hugo, la jeune femme n’hésite jamais à monter au créneau pour faire taire ses détracteurs.