Qu’ont fait les stars aujourd’hui ? La réponse se trouve dans notre 20h people ! Au sommaire ce soir : Le Front National s’est insurgé contre le parcours du Tour de France 2017. De son côté, NKM n’a pas été tendre avec François Hollande.
On le sait, le coup d’envoi du Tour de France 2017 sera lancé de Düsseldorf, en Allemagne. Le Front National s’est insurgé contre les organisateurs, se demandant si la compétition ne devait pas être renommée, le « Tour de l’union européenne ». Dans un communiqué de presse, la délégation FN RBM au Parlement européen a fait savoir son mécontentement : « Les Français passionnés de cyclisme devront patienter avant de découvrir les coureurs sur les routes de la grande boucle. En effet, le Tour de France 2017 partira d’Allemagne pour gagner ensuite la Belgique et le Luxembourg… » peut-on lire. « Année après année, le Tour de France se trouve ainsi dénaturé, alors qu’il devrait mettre avant tout en valeur la beauté du patrimoine naturel et historique de notre pays ». Ce n’est que la 22ème fois que le Tour de France commencera à l’étranger…
François Hollande n’a pas d’amis et se confie donc aux journalistes lors d’apéros. C’est la théorie avancée par NKM pour expliquer les confidences ahurissantes faites par le chef de l’Etat dans le livre Un président ne devrait pas dire ça… comme elle l’a expliqué sur LCP. Aïe !
Et sinon, dans le reste de l’actualité…
Outre-Atlantique, c’est Hillary Clinton qui a fait les gros titres. La femme politique a voulu bien faire en jouant la carte de la simplicité face à Donald Trump avec un tailleur blanc, mais les internautes n’ont pas perçu les choses de cette façon.
Merci de nous avoir lus. Rendez-vous demain pour un nouveau point sur l’actualité people. Excellente soirée sur Closer.fr !