Jennifer Lawrence et le réalisateur Darren Aronofsky, qui ont collaboré sur un projet cet été, seraient plus que des simples amis, à en croire les informations de People.
Jennifer Lawrence aurait-elle retrouvé l’amour ? Selon les informations de People, qui cite une de ses amies, la star de la saga Hunger Games sortirait actuellement avec le réalisateur Darren Aronofsky, à qui on doit le film Black Swan. « Ils se fréquentent depuis un moment et sortent régulièrement ensemble », a-t-elle confié.
Les deux stars de cinéma ont commencé à se fréquenter cet été. L’actrice oscarisée de 26 ans a enfin collaboré sur un projet mené par le réalisateur de 47 ans, qui réunit aussi Ed Harris et Javier Bardem. Une photo les montrant tous les deux assis autour d’un café a suffi à semer le doute sur la nature de leur relation.
Ce serait donc la première relation pour l’actrice la mieux payée de l’année depuis sa rupture avec Chris Martin, le chanteur du groupe Coldplay, qu’elle a fréquenté plusieurs mois. En avril dernier, elle confiait d’ailleurs à la télévision américaine sur le ton de l’humour qu’elle se lassait de son long célibat : « Je n’ai pas été touchée par un homme depuis longtemps… C’est très triste ». Darren Aronofsky, de son côté, a un fils, Henry, âgé de dix ans, qu’il a eu avec son ex, Rachel Weisz.