Dans les colonnes de Paris Match, Grégoire Lyonnet est revenu sur sa rencontre avec la chanteuse Alizée et a révélé que cela n’avait pas été le coup de foudre, surtout pour elle.
C’est en juin dernier, plus de deux ans après leur rencontre dans l’émission Danse avec les stars qu’Alizée et Grégoire Lyonnet se sont mariés entourés des danseurs de l’émission. Pourtant, s’ils sont désormais marie et femme, tout n’était pas gagné d’avance. Dans le nouveau numéro de Paris Match et à l’occasion du lancement de la septième saison du programme, Grégoire Lyonnet est revenu sur sa rencontre avec la chanteuse de Blonde.
Le danseur a révélé qu’entre Alizée et lui, tout n’était pas si simple. En 2013, cette dernière ne calculait pas vraiment celui qui allait lui faire gagner Danse avec les stars 4. « Elle était tellement tendue, timide et renfermée que j’ai cru qu’elle me détestait. Malgré sa froideur, je ne pouvais pas m’empêcher de la trouver extrêmement belle. J’étais déjà conquis, » a t-il confié. Et de continuer, « On ne se quitte plus. Nous habitons ensemble en Corse, la région d’origine d’Alizée. Elle me rejoindra dès qu’elle le pourra et assistera à quelques enregistrements« .
La suite de l’histoire, on la connait. Alizée et Grégoire Lyonnet filent le parfait amour et ne se lâchent plus : que ce soit à la ville comme à la scène. En effet, les deux donnent aujourd’hui des cours de danse.