Depuis quelques mois, les stars brisent le silence au sujet de leurs rencontres avec certains prédateurs sexuels d’Hollywood. C’est désormais au tour de Don Johnson de faire l’objet de suspicions.
Elles n’hésitent plus à briser le silence. Il y a quelques jours, Rose McGowan se joignait aux autres stars qui confiaient avoir été abusées sexuellement par des pontes d’Hollywood. L’ancienne star de Charmed a révélé la semaine dernière sur Twitter avoir été violée par un personnage très influent outre-Atlantique sans pour autant mentionner le nom du coupable.« C’est un secret de polichinelle à Hollywood et dans les médias, ils m’ont humiliée tout en adulant celui qui m’a violée #Pourquoilesfemmesneportentpasplainte », a-t-elle écrit sur Twitter dans une série de messages, incitant ses consoeurs à sortir de leur silence.
Un témoignage qui semble avoir porté ses fruits. L’actrice Annabelle Gurwitch a posté un message Facebook expliquant qu’elle avait été agressée sexuellement alors qu’elle travaillait pour une série télé dans les années 1980. Le réalisateur du programme l’avait alors appelée pour venir dans sa caravane pour répéter son rôle. Tout le monde savait quel était le motif exact de cette demande… sauf elle. Heureusement, Annabelle Gurwitch a réussi à s’enfouir. D’après le site IMDb.com, cette dernière viserait Don Johnson qui dirigeait Miami Vice en 1988. « Des années plus tard, je me suis retrouvée assise à côté de lui à l’école de spectacle de Noël de nos enfants. Lui, bien sûr, ne me reconnaissait pas » a-t-elle lâché sur Facebook.