Sur Instagram, Carla Bruni a posté un cliché issu d’un ancien shooting. La femme de Nicolas Sarkozy dévoilait ses formes sous une robe sensuelle et transparente.
Un nouveau retour en arrière. Toujours très active sur les réseaux sociaux, Carla Bruni a posté un nouveau cliché d’elle. Ne vous y méprenez pas, il s’agit d’une ancienne photo issue d’un vieux shooting datant des années 90 comme elle l’explique en commentaire de la publication. C’est le photographe Irving Penn qui est à l’origine de ce cliché très sexy sur lequel elle prend la pose dans une robe fluide et transparente, laissant entrevoir ses jolies formes. Bien évidemment, les fans de Carla Bruni ont applaudi cette publication et ne manquent pas de faire l’éloge de celle qu’ils considèrent être « magnifique », « brillante » ou encore « intelligente ».
Ce n’est pas la première fois que Carla Bruni opère un retour en arrière inattendu. Cet été, elle avait fait le buzz sur la toile en dévoilant une photo d’elle issue d’une ancienne campagne publicitaire. On la retrouvait nue dans une cabane en bois. « Bonjour ! Dans la série des photos insolites. Les top models font certaines choses très drôles » avait-elle commenté en légende de cette publication, ajoutant que cette campagne pour Prada en 1993 lui laissait un très bon souvenir. « C’est l’un des meilleurs shooting que j’ai jamais fait. J’en afficherai davantage de lui prochainement » avait-elle promis.