Depuis l’annonce du divorce d’Angelina Jolie et Brad Pitt, la garde de leurs six enfants est une véritable bataille. L’acteur n’a pu les revoir que récemment, mais Maddox avait répondu absent au rendez-vous. TMZ rapporte que l’ainé a finalement accepté de revoir son père hier.
Le couple le plus glamour d’Hollywood se sépare. L’annonce du divorce d’Angelina Jolie et Brad Pitt a été un véritable choc sur la planète people. Après plus de 10 ans d’amour et un mariage qui a fait la Une de tous les médias, les deux célèbres acteurs se séparent faisant de leurs six enfants les témoins de cette bataille judiciaire. Angelina Jolie a déclaré dans sa demande de divorce initiale vouloir la garde exclusive des enfants, accusant même son futur ex mari de violences envers Maddox. En effet, une altercation aurait eu lieu à bord d’un jet privé entre l’adolescent de 15 ans et son père. L’ainé de la fratrie a même été accusé d’etre à l’origine du divorce de ses parents. Rappelons que Maddox est le premier enfant adopté par Angelina Jolie avant même qu’elle soit en couple avec Brad Pitt. US Weekly a même fait une révélation choc selon laquelle, Maddox n’aurait jamais considéré le mari de sa mère comme son père. On le sait très lié à sa maman, mais tout de même…
Une rencontre sous haute surveillance
Le 8 octobre dernier, Brad Pitt qui est au plus bas a enfin eu le droit de revoir ses enfants. Il n’en a malheureusement vu que 5, car Maddox était absent. TMZ révèle que les deux hommes se seraient vus hier, le 19 octobre. Cette rencontre s’est déroulée, selon le site, sous haute surveillance puisqu’un thérapeute était au côté du garçon. On n’en apprend pas plus sur ce qu’il s’est passée durant ces retrouvailles. Mais on imagine que Brad Pitt était heureux de pouvoir discuter avec son fils.