La talentueuse Julia Molkhou est revenue sur son éviction du groupe Canal+ survenue il y a plus de deux ans maintenant et cela a été très difficile pour elle.
En septembre 2013, La Nouvelle Edition alors animée par Ali Baddou sur Canal+ accueillait une nouvelle chroniqueuse : Julia Molkhou. Hélas, tout ne s’est pas passé comme prévu et elle a été remerciée par Canal+. « Cela a été très dur, j’ai mis presque un an à m’en remettre, » confie t-elle aujourd’hui à nos confrères de l’Obs. Le producteur et ami de la jeune femme, Olivier Drouot, explique d’ailleurs qu’elle n’est pas fait pour les émissions à plusieurs. « Elle a un gros tempérament et ne partage pas sur le plateau. (…) Elle est faite pour faire cavalier seul, car elle peut être tout à la fois, ce qui est rare en télé. »
Une fois remise de ses épreuves personnelles et professionnelles, Julia Molkhou a fait un retour fracassant. C’est sur LCI qu’on peut l’admirer, pour le plus grand bonheur de son collègue François-Xavier Ménage. « Aujourd’hui sur LCI, Julia apporte un ton différent. On a beaucoup de décrypteur autour de la table, elle est dans un autre rôle, celui de coup de cœur, c’est intéressant, on est pas dans la même musique que les autres chroniques. Elle est fraiche, enjouée et a envie de cet exercice, » a lancé l’animateur dans l’Obs.
Julia Molkhou est une femme épanouie, une journaliste talentueuse, mais aussi une grande actrice, même si elle a mis pour le moment ce talent de côté.