Sur Instagram, Tallulah Willis, la fille cadette de Demi Moore et Bruce Willis s’affiche très sexy. La jeune femme prend la pose topless !
C’est chaud ! Depuis plusieurs années, les frasques à répétition et la vie dissolue de la troisième fille de Bruce Willis et Demi Moore attirent tous les regards. En 2014, ses parents lui ont posé un ultimatum pour qu’elle entre en rehab le plus vite possible afin de soigner son addiction à l’alcool et à la cocaïne. Celle qui avoue souffrir de dysmorphie avait accepté d’intégrer le centre de désintoxication The Meadows dans l’Arizona, loin des tentations. Deux ans après, Tallulah Willis, âgée de 22 ans, s’affiche toujours aussi provocante. La fille cadette des deux stars a posé une photo d’elle topless sur son compte Instagram. « Tyler Shields a mis ça dans son livre ! Les seins ne devraient pas être cachés mais bon » a-t-elle confié en regrettant la censure d’Instagram qui refuse de laisser en ligne des clichés sur lesquels apparaissent des tétons. Le photographe à l’origine de la photo a lui-même commenté : « Je posterai la même photo sur mon site avec les tétons, les carrés sont seulement là pour respecter les lois d’Instagram ».
Tallulah Willis n’est pas la seule femme de la famille à faire polémique à cause de ses photos. Cet été, sa sœur Scout Larue attirait tous les regards après avoir posté une photo de ses aisselles non rasées.