Sur Instagram, Lily-Rose Deep joue les chefs cuisiniers. Un nouveau talent pour la jeune comédienne ? La question se pose !
Le succès, les amis, lune carrière prometteuse… Lily-Rose Depp 17 ans a tout pour plaire. Son joli minois a déjà séduit Chanel qui l’a choisie comme ambassadrice. Très à l’aise sur les réseaux sociaux, la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp s’était mise aux fourneaux avec une amie afin de concocter une sorte de pot-au-feu. Une véritable petite chef, très fière de sa recette sur Instagram.
17 ans et au plus haut de sa carrière
A seulement, 17 ans, Lily-Rose Depp démarre une carrière fulgurante, mais n’oublie pas de profiter de ce genre de petits plaisirs de la vie. Après tout, elle aussi a droit à une vie d’adolescente, même si sa notoriété commence à prendre le dessus. Pour rappel, c’est en juillet dernier que la starlette défilait pour la première fois pour Chanel à l’occasion du défilé Haute Couture Automne/Hiver 2015-2016 de la maison. Aujourd’hui, Lily-Rose Depp est devenue la petite protégée de Karl Lagerfeld qui l’a même choisie comme ambassadrice du nouveau parfum Chanel, N°5 L’Eau. Un mannequin vedette qui suit les pas de sa mère, mais également de son père. La jeune fille se trouve actuellement à l’affiche de La Danseuse. Un film dans lequel elle donne la réplique à la chanteuse Soko. L’annonce du choix de Lily-Rose Depp par la prestigieuse maison de la rue Cambon a été faite en mai, juste après le Festival de Cannes, où elle était à l’affiche du film « La Danseuse ». En 2015 déjà, la maison Chanel l’avait retenue pour incarner sa collection de lunettes Perle.