Qu’ont fait les stars aujourd’hui ? La réponse se trouve dans notre 20h people ! Au sommaire ce soir : Flavie Flament a évoqué ses relations avec sa mère. De son côté, Ingrid Chauvin a dévoilé le visage de son petit Tom.
Des confidences très douloureuses. Le livre de Flavie Flament La Consolation (éditions JC Lattès) paraît ce mercredi 19 octobre. Un ouvrage dans lequel l’animatrice évoque son viol oublié à l’âge de 13 ans… et le silence de sa mère face à sa détresse. C’est d’ailleurs avec sa maman qu’elle était lorsqu’elle a été approchée par son prédateur comme elle s’en souvient dans les colonnes du magazine Elle. « J’étais en vacances au cap d’Agde avec ma famille (…) Je n’ai pas vu le prédateur arriver. Quand il a proposé à ma mère que je fasse des essais, elle a été ravie. Tout le monde savait qui il était. Il y avait cette sensation de toucher à l’extraordinaire pour une famille de province. Ma mère m’a ensuite emmenée, tous les après-midi chez lui, faire des photos. J’ai senti rapidement que les essais étaient un rite de passage pour être la « nouvelle élue ». C’était une façon de prendre l’ascendant sur moi. Mais je n’aurais jamais imaginé ce qu’il allait faire ». Aujourd’hui, elle a rompu tous les liens avec sa maman comme elle l’explique au journal Le Parisien : « Je n’ai pas eu d’autre choix que de couper ces liens pour m’en sortir moi ».
On le sait, Ingrid Chauvin est une femme heureuse et une maman épanouie. La comédienne prend actuellement quelques jours pour elle, au Cap Ferret, avec son petit Tom né en juin dernier. Sur son compte Instagram, Ingrid Chauvin montre à ses fans qu’elle profite de ses moments libres pour passer du temps avec son fiston. On peut la voir sur la plage du Cap Ferret avec Tom, lové dans ses bras.
Et sinon, dans le reste de l’actualité…
Un nouveau bébé dans la famille Secret Story. Ce mercredi 19 octobre, l’ancienne candidate de la huitième saison de Secret Story et son compagnon ont accueilli leur deuxième enfant, un petit garçon, quelques mois après l’annonce de sa deuxième grossesse. « Un bébé en préparation » avait-elle annoncé sur son compte Twitter. Depuis, les messages de félicitations affluent sur les réseaux sociaux.
Merci de nous avoir lus. Rendez-vous demain pour un nouveau point sur l’actualité people. Excellente soirée sur Closer.fr !