Bruno Le Maire a participé à Une Ambition Intime, la nouvelle émission de Karine Le Marchand, et il n’a absolument pas regretté, bien au contraire. Le politique voulait montrer sa sincérité !
M6 a diffusé il y a quelques jours le premier numéro d’Une Ambition Intime, l’émission où Karine Le Marchand confesse les politiques. Dans cette émission, on a pu entendre les confidences de Marine Le Pen, Nicolas Sarkozy, Arnaud Montebourg et Bruno Le Maire. Ce dernier est d’ailleurs revenu sur sa participation à l’émission tant critiquée sur les réseaux sociaux à la suite de sa diffusion dans Bourdin Direct, sur RMC. « Je voulais montrer ma sincérité, » a t-il révélé à l’antenne, et visiblement c’est réussi puisque des rires aux larmes, Bruno Le Maire est passé par de nombreux états.
Face à Karine Le Marchand dans Une Ambition Intime, Bruno Le Maire n’a pas pu retenir ses larmes à l’évocation de sa femme Pauline. Peu après la diffusion de la séquence, le politique a confié au Tube qu’il ne s’attendait pas à pleurer. « Quand je suis arrivé pour l’émission, je ne pensais pas que ça évoluerait comme ça au cours de l’émission. On a pris notre temps. L’émission a duré plusieurs heures d’enregistrement. Au bout du compte, on dit ce qu’on a sur le coeur. Ce n’est pas mal de temps en temps, de dire ce qu’on a sur le coeur. » Un homme qui n’a pas peur de montrer ses émotions, et qui peut convaincre ?
.@BrunoLeMaire sur RMC à propos de « Une Ambition Intime » : « Je voulais montrer ma sincérité » #BourdinDirect #KarineLemarchand pic.twitter.com/1aEe8tByII
— RMC (@RMCinfo) October 19, 2016