Dans le Daily Mail, le concierge de l’hôtel dans lequel Kim Kardashian a été victime de braquage a évoqué la nuit de l’incident. Pour lui, les malfrats n’étaient pas « mauvais » dans le fond.
Dans la nuit du 2 au 3 octobre dernier, des malfrats ont fait irruption dans la chambre d’hôtel de Kim Kardashian avant de repartir avec ses bijoux. Ce mardi 18 octobre, le concierge de l’hôtel, le No Adress, balançait sur les failles dans la sécurité de l’établissement dans les colonnes du Daily Mail avant de faire d’autres confidences au sujet de son face-à-face avec les malfrats. C’est lui qui a conduit ces individus dans la chambre d’hôtel de la star. Immédiatement, ces derniers ont assuré n’être là que pour « l’argent » tandis que Kim Kardashian paniquait. « Un des membres du gang lui répétait de se taire mais elle ne comprenait pas, elle était terrorisée et hurlait en pleurant tandis que les hommes lui hurlaient dessus ». Après avoir tenté de la rassurer, le concierge a échangé des mots très intimes avec elle : « Elle m’a demandé si on allait mourir, j’ai répondu que je n’en savais rien. Elle m’a dit qu’elle avait une famille et des bébés, je lui ai dit que moi aussi j’avais un fils. Elle s’est remise à hurler, c’est pour ça qu’ils lui ont mis un long morceau de scotch sur la bouche ».
Quelques jours après l’incident, Abdulrahman assure que les malfrats n’avaient pas le profil d’assassins. « Je n’ai pas eu l’impression qu’ils étaient mauvais dans le fond, ce n’étaient pas des assassins. J’ai envie de les remercier de ne pas nous avoir fait du mal à Kim et à moi ».