Jean-Michel Maire peut compter sur le soutien de ses amis, même en pleine polémique. Ayem et Aymeric Bonnery sont en effet revenus sur l’affaire Soraya…
Jean-Michel Maire a créé un tollé sur la toile il y a quelques jours. En effet, le chroniqueur de Touche Pas à Mon Poste a embrassé les seins d’une femme appelée Soraya, manifestement non consentante pendant les « 35H de Baba« . Cette affaire, tout le monde en parle, y compris les chroniqueurs du MadMag. « Jean-Mi, je le connais et c’est un super mec. Il a catalysé toutes les critiques qu’on fait aux femmes. Je trouve qu’il a payé pour tous les hommes qui se conduisent mal en général. Il a dépassé les bornes. Ce qu’il a fait est regrettable, il devait payer mais pour moi, il a trop payé sur ce coup-là, » a confié Aymeric Bonnery.
C’est ensuite Ayem qui a pris la défense de Jean-Michel Maire. « Il fait de la télé et a voulu faire le show. Je ne pense pas qu’il s’est dit que ça allait la toucher et cela a été mal interprété, » a t-elle déclaré, tout en révélant qu’elle était partagée sur ce sujet. Closer.fr vous propose de découvrir la séquence en vidéo.