Paul Pogba ne passe pas inaperçu dans l’hôtel où il loge à Manchester. Le footballeur agacerait d’ailleurs ses voisins de chambre car il est trop bruyant quand … il fait l’amour.
Le joueur de foot français, Paul Pogba, évoluant à Manchester United a fait l’objet d’une plainte concernant un drôle de sujet… Ses voisins de chambre à l’hôtel cinq étoiles Lowry au Royaume-Uni n’étaient pas ravis de la nuit passée à côté du sportif de 23 ans. Depuis qu’il joue là-bas, Paul pogba est logé dans cette luxueuse résidence. Les murs de l’hôtel étaient a priori trop fins puisqu’ils ont raconté au journal britannique The Sun avoir entendu le jeune homme en plein ébat sexuel. « De forts gémissements provenaient de sa chambre » précisent-ils « cela ressemblait à un film porno ». Les fameux voisins qui n’ont pas voulu que leur identité soit dévoilée expliquent « qu’il y avait de la musique hip hop tonitruante et beaucoup de rires provenaient de la chambre. Cela s’est calmé vers 3-4 heures du matin où ils ont entendu des gémissements qui étaient sans équivoque ».
Les voisins de Paul Pogba précisent avoir vu le joueur français accompagné de la chanteuse Dencia. Raýmani Zaloumis-Steele, l’agent de la pop-star africaine dément en expliquant que l’artiste était en Europe au moment où « les voisins » disent l’avoir croisée au Lowry Hôtel.