Entre Marion Maréchal Le Pen et Philippe de Villiers, l’ambiance est aux mots doux. la preuve matin sur LCI où Marion Maréchal a reçu une salve de compliments.
Si Philippe de Villiers et Marion Maréchal Le Pen n’ont pas encore officialisé leur union, à entendre les propos de l’homme du Puy du Fou, ça ne saurait tarder. Invité ce matin au micro d’Audrey Crespo-Mara sur LCI, l’homme politique a encore une fois dit tout le bien qu’il pensait de Marion Maréchal… « Je l’aime bien parce que c’est une fille qui a des convictions, qui est courageuse et talentueuse« , a déclaré le politique, tout en se montrant beaucoup moins fan de sa tante, Marine Le Pen…
Ce n’est pas la première fois que les deux représentants de la droite de la droite expriment leur proximité politique. En mai 2016, la benjamine du clan Le Pen avait fait une visite surprise à Philippe de Villiers en plein meeting. « C’est un hasard total, mon train s’est pris un chevreuil. Vérifiez ! Je me suis arrêtée à Lyon. J’ai appelé des amis qui m’ont dit qu’ils étaient au meeting de De Villiers et de passer les voir. » avait alors déclaré à l’Obs la jeune femme qui avait prolongé cette visite de courtoisie par… un verre de l’amitié.
Le 3 septembre dernier, les deux avaient cette fois déjeuné ensemble, selon le Canard Enchaîné, pendant qu’au même moment Marine Le Pen tenait son discours de rentrée à Brachay. Une absence qui avait fait jaser dans le clan frontiste.