Michael Jackson s’est éteint il y a désormais 7 ans, mais plus que jamais, l’artiste brasse des sommes d’argent monstrueuses. Le magazine Forbes a révélé un classement très intéressant.
Michael Jackson est décédé en juin 2009, et pourtant, il rapporte toujours beaucoup d’argent. Le magazine Forbes a publié la liste des personnalités qui ne sont plus de ce monde mais qui brassent toujours beaucoup d’argent, et c’est l’interprète de Thriller qui rafle la mise. Sur cette année 2016, Michael Jackson a rapporté pas moins de 825 millions de dollars, et se paierait également le luxe d’être l’artiste qui a le plus gagné lors de ces douze derniers mois…
Ce chiffre devrait en toute logique augmenté dans les prochains mois puisque les projets autour de Michael Jackson se font nombreux. Michael Durham Prince, qui a été l’ingénieur du son du chanteur, a déclaré que des chansons inédites dormaient encore dans des ordinateurs et qu’elles pourraient prochainement paraître. « J’ai sur mon ordinateur vingt inédits de Michael, tous inachevés. Mais je n’ai ni le droit d’écrire le nom de ces chansons, ni de les faire écouter pour l’instant, » a-t-il lâché au Parisien. Et de continuer, « Michael ne chantait pas les refrains sur les démos, il faut donc trouver quelqu’un pour les chanter. Ce sera forcément des duos. Mais c’est la famille, ses héritiers, sa maison de disques, qui trancheront.«