Au programme de ce zapping télé du 17 octobre : Rachida Dati défend bec et ongles Nicolas Sarkozy puis tacle Alain Juppé, Jean-Michel Maire s’excuse, Mathis, le fils de JoeyStarr s’exprime sur le féminisme.
Le zapping télé arrive ! Au programme de ce 18 octobre : des tacles, des excuses, quelques clashs, mais aussi des larmes, ou encore des confessions. Rachida Dati a défendu bec et ongles Nicolas Sarkozy sur BFMTVvet a au passage taclé Alain Juppé, Jean-Michel Maire a présenté ses excuses en direct à Soraya dans Touche pas à mon poste, Mathis, le fils de JoeyStarr a été interrogé sur le féminisme et a rendu son papa très fier.
Invitée de Ruth Elkrief sur BFMTV Rachida Dati a encore apporté tout son soutien à Nicolas Sarkozy en comparant sa vie privée avec celle de François Hollande, beaucoup moins tolérable pour un Président de la République selon elle : « Vous ne pouvez pas comparer la vie privée de Nicolas Sarkozy à celle de François Hollande. Il y a une question de dignité, il n’y a pas eu de répudiation publique par communiqué de presse, par dépêche à l’AFP. » Au passage, l’ancienne Ministre de la Justice n’a pas hésité à lancer une petite pique au principal adversaire de Nicolas Sarkozy, Alain Juppé… Dans Touche pas à mon Poste, le chroniqueur Jean-Michel Maire a fait ses excuses en direct, le 17 octobre dernier, à Soraya, qu’il avait embrassé sur les seins alors qu’elle n’était pas consentante dans les 35h de Baba. Pendant ce temps, Mathis, le fils de JoeyStarr s’est confié sur le féminisme et expliquait que le féminisme n’existait pas partout selon lui : « Après ça dépend si on parle en France ou dans d’autres pays. [Le féministe n’existe] pas partout, y a des pays où les hommes disent que les femmes sont bien en dessous. » Le rappeur était très fier des propos de son fils.
Dans La Maison des Maternelles, la belle Agathe Lecaron, qui nous a récemment accordé une interview, n’a pas pu retenir ses larmes, et a eu du mal à s’arrêter de pleurer, lorsqu’elle a vu les images d’un accouchement qui lui a surement rappelé le sien. Attention, moment émotion !