Comme chaque année, à l’occasion du mois d’octobre rose, Ba&sh a imaginé deux t-shirts tendance dont les profits seront reversés à une association. C’est ainsi qu’Ingrid Chauvin ou encore Louane ont choisi de lutter contre le cancer du sein. Une très belle initiative.
En ce mois d’octobre rose, les stars se mobilisent pour la lutte contre le cancer du sein. Parmi elles, nous comptons également les stars qui mettent leur notoriété au profit de cette action. Sur les réseaux sociaux, et plus précisément sur Instagram, toutes ont revêtu leur plus beau T-shirt Ba&sh. De Louane, à Cristina Cordula, en passant par Elodie Frégé, elles ont toutes craqué pour cette pièce de mode au superbe message. Un vêtement qui a également su séduire les hommes. Ary Abittan, Guillaume Gouix, Clovis Cornillac ou même Hugo Clément ont pris la pose pour la bonne cause.
Toutes de super-héroïnes en Ba&sh
Vous l’aurez compris, cette année encore, la marque Ba&sh a livré deux nouveaux tops dont les bénéfices seront intégralement reversés à l’association « Le Cancer du Sein, Parlons-en ! ». Sur ces T-shirts, nous pouvons découvrir plusieurs inscriptions. « Wonderba&sh » pour ces dames, puis « Wonderguy » pour ces messieurs. Un joli message pour les femmes touchées par le cancer et se battant telles de véritables héroïnes, puis pour leurs hommes qui, à leurs côtés, les soutiennent. L’an dernier, cette initiative a permis à Ba&sh de faire bénéficier « La Cancer du Sein, Parlons-en ! » de près de 90 000 euros. Un joli coup de main !