Très proche de son papa, Ivanka Trump n’apprécie pas que ce dernier tienne des propos injurieux envers les femmes comme elle l’a fait savoir dans la presse.
Un geste fort ! On le sait, Ivanka et Donald Trump sont très proches. Et pourtant, l’ancienne top n’a pas apprécié les propos de son père concernant les femmes dans une vidéo tournée en 2005. Elle condamne les commentaires « inappropriés et offensants » de son père. « Je suis heureuse qu’il ait fait des excuses immédiates » a-t-elle lâché au magazine Fast Company. Le 7 octobre dernier, le Washington Post avait publié cette vidéo qui faisait grand bruit. Donald Trump, connu pour son manque de respect pour les femmes, dépassait toutes les limites avec ses propos choquants tenus lors d’une discussion avec Billy Bush, animateur de la chaîne NBC. « J’ai essayé de la b****r, elle était mariée. (…) J’ai essayé lourdement », déclarait-il, très amusé, avant d’ajouter notamment : « Je les embrasse, je n’attends même pas. (…) Quand tu es une star, elles te laissent faire. Tu fais tout ce que tu veux. Tu peux les attraper par la ch**** ».
Quelques jours après, on apprenait que Donald Trump avait déjà tenu des propos similaires dans une vidéo tournée en 1992 et révélée par CBS News. Le candidat républicain parle à une petite fille en ces termes : « Dans dix ans, je sortirai avec elle. Vous y croyez, vous? ».