Au début du mois, Kim Kardashian a été braquée dans sa chambre d’hôtel. Le concierge du No Adress révèle que d’importantes failles dans la sécurité seraient à l’origine de l’incident.
Dans la nuit du 2 au 3 octobre dernier, des malfrats ont fait irruption dans la chambre d’hôtel de Kim Kardashian avant de la bâillonner et de l’attacher pour repartir avec ses bijoux. Alors qu’une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances exactes de l’incident. Le témoignage du concierge de l’hôtel risque bien de faire avancer l’enquête plus vite que prévu. Abdulrahman, le gardien de l’hôtel Pourtalès pointe du doigt d’importantes failles dans la sécurité dans les colonnes du Daily Mail. Il explique que l’établissement est une « véritable passoire« .
D’ailleurs, la seule caméra de surveillance présente dans le hall d’accueil ne marche plus depuis longtemps. Pire encore, le code d’entrée dans l’hôtel n’a pas été changé depuis six ans et n’a pas été modifié depuis le braquage. La nuit de l’incident, Abdulrahman a été menacé de mort par les cambrioleurs. A la suite du braquage, le concierge a appelé sa direction pour les blâmer : « Regardez ce que vous avez fait ! Ca fait six ans que je vous le dis. Ca devait arriver. La prochaine fois, ce ne sera pas seulement un vol de pierres précieuses et de métal. Il y aura un mort ! ». Depuis l’agression, Kim Kardashian s’est retirée chez elle, à Los Angeles, et trouve du réconfort auprès de siens.