Angelina Jolie a bel et bien tourné la page de son amour avec Brad Pitt. L’actrice a même décidé de se faire retirer les tatouages qu’elle avait fait en l’honneur de son ex-mari.
Pour ceux qui pensaient qu’il y avait encore de l’espoir, cette dernière révélation risque d’y mettre fin… Selon RadarOnline, Angelina Jolie a commencé à se faire enlever ses tatouages en référence à son ex, Brad Pitt. Le divorce du couple le plus glamour d’Hollywood est bel et bien entamé. Angelina Jolie avait créé la surprise lorsqu’elle a annoncé cette séparation choc tout en précisant qu’elle voulait la garde exclusive de leurs six enfants. Rien ne va plus avec Brad Pitt et Angie a décidé de complètement coupé les ponts afin de garder son sang-froid durant cette bataille. Une source a révélé à RadarOnline que l’actrice de Tomb Raider « est une machine de sang-froid en ce moment et elle ne pas se laisser affaiblir ». Pour cela, elle a décidé de se faire enlever tous les tatouages en références à Brad Pitt.
Elle ne veut plus rien qui lui face penser à Brad Pitt…
On le sait l’actrice de 41 ans est une véritable accro aux tatouages. Elle en a de très nombreux qui font référence à sa famille et surtout à ses enfants. Angelina Jolie avait aussi immortalisé son amour pour son ex-mari sur le corps, mais c’est décidément de l’histoire ancienne. La source précise au magazine : « Elle a fait tatouer les coordonnées géographiques du lieu de naissance de Brad sur son bras, lors d’un voyage au Cambodge ils s’étaient également fait un tatouage commun, elle veut tout simplement les effacer ». Angie aurait déjà commencé le processus pour faire enlever ses tattoos. C’est la fin des Brangelina…