Stéphane Guillon s’est payé la tête de Jean-Marc Morandini dans Salut les terriens, ce samedi 15 octobre. L’humoriste a fait référence à son arrivée sur iTélé et à l’affaire des castings.
Il y a quelques jours, on apprenait l’arrivée de Jean-Marc Morandini sur iTélé mais cela ne plait pas du tout aux journalistes de la chaîne. Ces dernier ont protesté contre l’arrivée de celui qui est inquiété par la justice pour sa participation aux castings douteux de la web-série des « Faucons« , et cette histoire a inspiré Stéphane Guillon dans Salut les terriens. « Malgré une mise en examen pour corruption de mineur, Jean-Marc Morandini arrive la semaine prochaine sur iTélé, » a-t-il débuté, et de continuer, « Le profil si vous êtes journaliste et si vous souhaitez travailler aux côtés de Jean-Marc : être mineur, de sexe masculin et surtout être motivé, sans barrières, sans tabous« .
Stéphane Guillon a ensuite lâché, « Les conférences de rédaction auront lieu la nuit, dans le sauna personnel de Jean-Marc. Envoyez vos CV à Catherine Leclerc, accompagnés d’une photo dénudée« , et de conclure, « L’info à nu, c’est tous les jours sur iTélé« . C’est dit !
Closer.fr vous propose de découvrir la séquence en vidéo.