Les stars sont des parents comme tout le monde : promenade du dimanche, instant tendresse et photo complice. Les papas et mamans de la planète people partagent régulièrement des images de leurs enfants sur les réseaux sociaux. Sélection des plus mignonnes avec notamment Nathalie Péchalat et Læticia Hallyday !
Complètement accros à leurs enfants, certaines stars n’hésitent pas à partager des images craquantes de leur quotidien en famille sur les réseaux sociaux. Sur Instagram, les photos des bambins des mamans ou papas stars sont devenues monnaie courante. Elles sont nombreuses à annoncer par exemple la naissance de leur bébé à l’aide d’une photo qui fait rapidement le buzz sur le réseau social. D’autres partagent des instants de complicité et nous montrent leur quotidien de parents normaux. Car oui, même les enfants de stars aiment les manèges, le vélo et sont même parfois malades. Alyssa Milano a par exemple posté un selfie sur lequel sa fille malade dort dans ses bras. La maman poule était forcément très inquiète et a voulu le partager avec ses followers. Nathalie Péchalat a partagé une photo où on la découvre avec un vélo sur lequel se trouve sa fille dans un siège bébé. Le sourire aux lèvres, la jeune maman semble aux anges à l’idée de faire cette sortie au vert en famille. Mélissa Theuriau et son fils Léon partagent eux aussi le même vélo le temps d’une balade à la campagne.
Leur complicité n’est plus à prouver !
La fille de Gisele Bündchen est de son côté la plus grande fan de son père, joueur de football américain. Cette dernière a été photographiée de dos pendant un match dans le stade avec un maillot floqué au nom de son papa chéri « Brady ». Ce qui fait la fierté de sa top-modèle de maman ! Et la complicité de Læticia Hallyday avec ses deux filles n’est plus à prouver : Jade et Joy attendaient leur maman à l’aéroport après un voyage avec des pancartes où les messages d’amour en disent long sur leur relation mère/filles.