Qu’ont fait les stars aujourd’hui ? La réponse se trouve dans notre 20h people ! Au sommaire ce soir : Kate Moss a largué son toyboy. De son côté, la chérie de Vincent Cassel est la guest star du nouveau clip de M. Pokora.
Kate Moss de retour sur le marché des célibataires. Un an après le début de son idylle avec Nikolaï Von Bismarck, Kate Moss a décidé de rompre. La top de 42 ans ne supportait plus l’attitude de son toyboy de 29 ans avec lequel elle était en couple depuis son divorce avec le rockeur Jamie Hince. « Il y a eu des tensions entre Kate et Nikolaï ces derniers mois, mais récemment ils ont eu une violente dispute qui a mis un point final à leur relation » affirme le Sun, ajoutant que Nikolaï von Bismarck aurait refusé de changer son style de vie pour sa belle. « C’était vraiment ce qui gênait le plus Kate et elle lui a dit que c’était fini entre eux à cause de ça, ajoute la source. Elle était vraiment amoureuse de lui, mais elle sait maintenant qu’elle doit passer à autre chose ».
La chérie de Vincent Cassel sous les projecteurs. A l’occasion de la sortie prochaine de son nouvel album, My Way, uniquement composé de reprises de Claude François, M. Pokora a dévoilé le clip de sa chanson Belinda. On découvre que Belinda est incarnée par Tina Kunakey Di Vita, la chérie de Vincent Cassel comme l’affirment nos confrères de Gala.
Et sinon, dans le reste de l’actualité…
Les confidences déchirantes de Flavie Flament. L’ancienne présentatrice de TF1 a fait une bouleversante confidence lors de son passage dans l’émission Sept à huit, elle évoque le traumatisme d’un viol oublié alors qu’elle n’avait que 13 ans. Elle raconte être tombée par hasard sur une photo d’elle enfant, en la regardant, elle s’est souvenue de « Poupette », la petite fille qu’elle était. « J’ai pris la photo, je l’ai regardé et tout à coup j’ai compris et j’ai murmuré, ‘j’ai été violée’ à l’âge de 13 ans ». Si elle préfère taire l’identité de son agresseur, Flavie Flament a expliqué avoir été abusée sexuellement par un photographe.
Merci de nous avoir lus. Rendez-vous demain pour un nouveau point sur l’actualité people. Excellente soirée sur Closer.fr !