Depuis quelques mois, Kylie Jenner affiche un corps des plus pulpeux. Des courbes qui étonnent ses fans et la presse du monde entier : la demi-soeur de Kim Kardashian aurait-elle eu recours à la chirurgie esthétique ?
Depuis qu’elle a partagé en début de mois sur Instagram une photo de son postérieur rebondi dans un maillot une pièce rouge, beaucoup sont persuadés que Kylie Jenner a des implants fessiers. Mais une fois de plus, la starlette a mis un terme aux rumeurs. C’est dans une courte vidéo diffusée sur son application ce week-end que la cadette du clan Kardashian s’est expliquée : elle a notamment annoncé que ses fesses galbées étaient le résultat d’une prise de poids d’une dizaine de kilos depuis le début de l’année.
Elle a révélé que son corps est 100% naturel (elle avait confié la même chose avant d’avouer ses injections aux lèvres) : « Je n’ai pas eu recours à des implants fessiers. Lorsque j’étais plus jeune, j’étais vraiment mince. Maintenant, mon poids est de 60kg. Mais ça me va, j’aime mes courbes« .
Elle ne dit toutefois pas non à la chirurgie à l’avenir. « J’ai pensé aux implants mammaires, mais je me suis demandé si ça valait le coup de tout ruiner. J’ai de très jolis seins naturels et ils ont une petite taille mignonne. Je ne suis pas contre, mais pour le moment, c’est un non pour moi« , a-t-elle insisté. Ce n’est pas la première fois que les sœurs Kardashian/Jenner sont accusées d’avoir succombé à l’appel de la chirurgie esthétique. Alors, confessions sincères ou petit coup de main du bistouri ?