Un an après le début de son idylle avec Nikolaï Von Bismarck, Kate Moss a décidé de rompre. La top de 42 ans ne supportait plus l’attitude de son toyboy de 29 ans.
Kate Moss, de retour sur le marché des célibataires. A la suite de son divorce avec le rockeur Jamie Hince l’année dernière, la top britannique de 42 ans avait vite retrouvé l’amour dans les bras d’un jeune photographe de 29 ans, le comte Nikolaï von Bismarck, un ami proche de ses copines Naomi Campbell et Sadie Frost. Le couple ne s’était montré qu’à de très rares reprises ensemble devant les photographes à part au défilé Louis Vuitton hommes où les deux stars s’étaient affichées ensemble. Dans un même temps, certaines rumeurs affirmaient que Kate Moss était fiancée à son toyboy. La top avait été aperçue avec un énorme saphir au doigt. Malheureusement, le couple vient de se séparer. Après un an de relation avec son homme de 29 ans, Kate Moss a préféré revenir à son célibat comme le rapporte le Sun.
Elle ne supportait plus le mode de vie du jeune jet-setteur. « Il y a eu des tensions entre Kate et Nikolaï ces derniers mois, mais récemment ils ont eu une violente dispute qui a mis un point final à leur relation » affirme la publication. Nikolaï von Bismarck aurait refusé de changer son style de vie pour sa belle. « C’était vraiment ce qui gênait le plus Kate et elle lui a dit que c’était fini entre eux à cause de ça, ajoute la source. Elle était vraiment amoureuse de lui, mais elle sait maintenant qu’elle doit passer à autre chose ». La publication ajoute également que le jeune homme n’entretenait pas de bonnes relations avec Lila, la fille de Kate Moss.