Pendant les 35h de Baba, Cyril Hanouna a dû animer en continue sur C8. Jean-Michel Maire était à ses côtés sur le plateau de TPMP : les paris sont lancés et a créé la polémique avec un geste jugé déplacé par de nombreux internautes. Il a embrassé la poitrine d’une jeune femme qui prend aujourd’hui la défense du chroniqueur.
Soraya Riffy a fait le buzz jeudi dernier sur le plateau de TPMP sur C8 jeudi soir. Celle qui incarnait Kim Kardashian grâce à son physique avantageux s’est fait embrasser sur la poitrine par le chroniqueur Jean-Michel Maire. Le geste a fait l’objet d’un pari lancé par Cyril Hanouna, mais ce dernier avait demandé à Jean-Michel Maire de faire un petit bisou à la jeune femme. Cette dernière n’était visiblement pas emballée par l’idée et a choisi de simplement tendre la joue pour recevoir la bise. Le chroniqueur a préféré s’orienter vers le haut de sa poitrine qui était visible grâce à un profond décolleté. Un geste qui a fait rire l’ensemble des invités, mais qui a été jugé déplacé par de nombreux internautes sur les réseaux sociaux. Le CSA a été saisi par certains d’entre eux pour signaler cette embrassade. La polémique était lancée. Jean-Michel Maire a rapidement réagi en expliquant qu’il ne comprenait pas le bad buzz : « C’était pour le show et pour lui éviter justement un bisou. On s’est demandé en ami sur Facebook. On a fait des selfies ensemble, elle a passé un très bon moment et maintenant je lis des trucs complètement délirants » a-t-il expliqué dans TPMP vendredi soir. Cyril Hanouna estime aussi de son côté que « Ça a pris des proportions énormes pour rien du tout. »
La principale intéressée Soraya Riffy a enfin réagi en postant un selfie d’elle et Jean-Michel Maire sur son compte Facebook. Celle qui incarne la Kim Kardashian française a écrit en commantaire : « Malgré le buzzz il reste une personne que j’ai beaucoup apprécié lors de ma présence sur le plateau. Arrêtez de l’accabler cet homme est un homme très respectueux et ne mérite aucune sanction malgré ses pulsions masculines ».