Donald Trump est dans de sales draps. Après avoir été accusé de harcèlement sexuel par plusieurs femmes et la révélation de ses propos sexistes, le candidat à la Maison Blanche n’aurait pas été tendre avec Khloé Kardashian. Explications.
C’est un nouveau coup dur pour Donald Trump. Après avoir fait la une des médias en raison de la diffusion d’une vidéo polémique enregistrée à son insu dans laquelle il tient des propos sexistes et vulgaires puis avoir été accusé de harcèlement sexuel par plusieurs femmes, le candidat à la Maison Blanche doit une nouvelle fois faire face à de nouvelles accusations.
La version américaine du Huffington Post révèle que le candidat républicain Donald Trump aurait tenu des propos très injurieux envers Khloé Kardashian qu’il n’aurait pas hésité à attaquer sur le physique lorsqu’il collaborait avec elle pour un épisode de The Celebrity Apprentice en 2009. Donald Trump l’aurait traitée de « grosse truie » et de « boudin », se plaignant d’avoir affaire à la moins belle des sœurs Kardashian. « Qu’est que c’est que ça? On ne peut même pas avoir la bombasse de la famille? » aurait-il regretté, faisant tout pour que Khloé Kardashian soit mise à la porte du programme. Il est même parvenu à ses fins. « Lorsqu’ils ont éliminé Khloé Kardashian, ce n’était pas du tout basé sur le mérite. C’était simplement parce qu’il ne l’aimait pas ». Pour l’heure, Donald Trump et Khloé Kardashian n’ont pas souhaité donné leur version de l’histoire.