Kate, William et Harry ont partagé une vidéo afin de sensibiliser la population à la mobilisation contre les maladies mentales. Fidèle à sa stratégie de communication 2.0, le trio a joué la carte de la simplicité et la bonne humeur.
Lorsqu’il s’agit d’agir pour la bonne cause, le Prince Harry et William ainsi que la duchesse de Cambridhe Kate Middleton n’hésitent pas à se mettre en scène en ligne. Aujourd’hui, c’est pour la charité que le trio s’est livré face aux caméras. Dans une vidéo orchestrée par le Prince Harry, on aperçoit la famille royale tout sourire et riant aux éclats, tous trois vêtus de bandeaux « #HeadsTogether » sur la tête, nom donné à cette campagne royale.
« Félicitations à toi si tu as obtenu une plage pour le Marathon de Virgin Money à Londres, lance-t-il. J’espère que les débutants ont plus hâte que peur. » Il ajoute : « William, Kate et moi souhaitons vous inviter dans la course avec Heads Together… Ensemble, nous pouvons initier le plus grand mouvement national afin de mettre fin aux stigmates liés à la santé mentale et améliorer la préservation pour tout le monde. »
L’occasion de réaffirmer leur engagement et leur envie d’exercer leur influences pour des causes qui leurs tiennent à coeur, comme l’avait expliqué Kate lors d’un discours à Londres. « William, Harry et moi pensons que c’est de nôtre devoir de faire ce que l’on peut, avec votre aide, pour faire lumière sur le bien-être émotionnel. » Une opération en ligne qui semble convaincre les internautes, qui n’hésitent pas à souligner l’engagement de cette nouvelle génération royale.