Les candidats à la primaire de la droite et du centre ne laissent rien au hasard : Alain Juppé a même choisi de ne porter que des costumes réalisés par le tailleur de deux anciens présidents de la République, François Mitterrand et Valéry Giscard d’Estaing.
C’est le détail qui change tout ! Le candidat à la primaire de la droite et du centre Alain Juppé n’avait rien laissé au hasard lors du débat organisé sur TF1 ce jeudi soir. Même le choix de son costume, comme l’a rapporté l’équipe de « Quotidien » sur TMC.
En effet, le maire de Bordeaux avait choisi pour cette occasion spéciale de porter son plus beau costume… mais pas n’importe lequel ! Un superbe ensemble avec cravate réalisé par le tailleur de deux anciens présidents de la République, François Mitterrand et Valéry Giscard d’Estaing. Simple coincidence ? On a du mal à y croire… Peut-être une façon de se rassurer, ou bien une tendance prononcée à la superstition. En tout cas, on guettera avec attention ses costumes lors des deux prochains débats de la primaire !
Closer.fr vous propose de revoir la séquence.