Dans TPMP vendredi, Jean-Michel Maire est revenue sur la polémique qu’il a provoquée lui-même la veille en embrassant une jeune femme sur le haut de sa poitrine à l’antenne. Le chroniqueur de Cyril Hanouna n’a pas compris le bad buzz.
Vendredi soir à 1 heure du matin, Cyril Hanouna a mis fin avec succès aux 35 heures de Baba. Ce marathon télévisuel de la star de C8 restera entaché par une polémique provoquée par Jean-Michel Maire. Lors de l’émission l’émission TPMP : les paris sont lancés jeudi soir, le chroniqueur a dérapé en embrassant sur le haut de la poitrine une certaine Soraya, un sosie de Kim Kardashian. Son geste a choqué de nombreux téléspectateurs au point d’avoir été signalé à 250 reprises au Conseil Supérieur de l’Audiovisuel.
Dès le début de Touche pas à mon poste vendredi, Cyril Hanouna est revenu sur cette polémique. L’animateur ne voit visiblement pas où est le mal : « Ça a pris des proportions énormes pour rien du tout. » Il a tout de même qualifié le geste de Jean-Michel Maire de « regrettable. » Le principal intéressé s’est également défendu d’avoir commis un geste déplacé précisant qu’il ne l’avait pas embrassée sur le sein. « C’était pour le show et pour lui éviter justement un bisou. On s’est demandé en ami sur Facebook. On a fait des selfies ensemble, elle a passé un très bon moment et maintenant je lis des trucs complètement délirants« , s’est justifié Jean-Michel Maire. Après les nouilles dans le slip de Matthieu Delormeau, l’équipe de Touche pas à mon poste risque d’entendre parler pendant longtemps de cette séquence choquante.
Closer.fr vous propose de revoir cette séquence.